Date:janvier 17, 2015

Présentation des vœux

Samedi 17 janvier 2015, dernier, le Père Thierry Vandemoortele, curé, l’Equipe d’Animation Paroissiale conviaient les chrétiens de la paroisse St Eubert à la présentation des vœux dans les locaux de l’Ecole St Sauveur.

Ce fut un moment fraternel, de souhaits, mais aussi de travail. Par petits groupes, nous avons échangé autour de questions, dans le sillage du Synode Provincial.

Explorer les possibilités, et dessiner des figures de présence et d’action missionnaire pour aujourd’hui et demain.

Une invitation aux brassages, à l’ouverture aux autres, être attentif à la vie du quartier.

Le travail des différents “ateliers” sera dépouillé par l’E.A.P. et communiqué dès que possible afin de concrètement mettre en œuvre les idées possibles et elles furent nombreuses.

Ce temps se termina par le verre de l’amitié.