Paroisses de Lille » Message à tous les baptisés
Date:mai 20, 2018

Message à tous les baptisés

Le 20 mai lors du rassemblement diocésain, Mgr Laurent Ulrich nous a annoncé en avant-première les orientations pastorales de ces trois prochaines années.

“Ce qui m’importe, c’est que nous devenions ensemble un peuple habité par l’Esprit de Dieu, un peuple qui désire donner un souffle nouveau à ses communautés.”

Avec lui, avec les prêtres, les diacres, les religieux, religieuses, les animateurs en pastorale, les missionnés de nos églises paroissiales, avec tous les baptisés, les jeunes, les familles, les personnes en situation de fragilité, nous sommes appelés à marcher ensemble sous la conduite de l’Esprit !

Que ces trois années nouvelles qui s’ouvrent à nous, ravivés du feu de l’Esprit saint en cette Pentecôte à Lille Grand Palais, soient un chemin nouveau, inventif et participatif, pour porter l’Amour de Dieu pour tous les habitants de notre diocèse !

Ci-dessous la lettre à découvrir et partager ! fichier pdf

source : Eglise Catholique de Lille (service communication)