Date:mars 01, 2016

Assemblée paroissiale et inauguration

Les paroissiens de St Eubert étaient conviés le samedi 23 janvier 2016 dernier à se réunir dans la nouvelle salle paroissiale de St Maurice afin de concrètement mettre en œuvre des actions au sein de la paroisse et du quartier à partir du travail de conclusion du Synode Provincial – à partir des mots : MISSION – PROXIMITÉ – COMMUNION – PARTICIPATION.

Cela a commencé par un temps de prière, puis la projection d’un DVD retraçant le Synode et les conclusions. Puis cette matinée studieuse se termina par la présentation des vœux de l’Equipe d’Animation Paroissiale et l’inauguration de la salle paroissiale de St Maurice entièrement rénovée. Les participants ont pu découvrir ensuite les différents lieux du bâtiment qui abritent aux étages des appartements eux aussi complètement rénovés et en location, ainsi que les locaux d’une délégation du Mouvement du Nid (abolir le système prostiteur).

Tout cela se termina par un verre de l’amitié, ainsi qu’un beau buffet préparé par l’Equipe St Vincent de Paul.